Il participe à la réception des Bus Rapid Transit (BRT), projet dans lequel une des entreprises du portefeuille d'investissement du FONSIS (Dakar Mobilité) gère l'exploitation.
De septembre 2022 à mai 2023, il est élu vice-président de l'assemblée nationale.
Sous ses fonctions, plusieurs grands hôpitaux de haut standing ont été construits dans des régions du Sénégal qui n'en disposaient pas auparavant (Touba, Kaffrine, kedougou, Sédhiou). Il est le premier sénégalais à s'être fait vacciné du COVID (en direct à la télévision) à la réception des vaccins destinés à lutter contre cette pandémie.
Période pendant laquelle il initie le programme UCG (Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides) visant à lutter contre l'insalubrité dans la capitale.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Est voluptates voluptatem officia deserunt quo, nostrum quasi ratione illum suscipit reiciendis.
Il a carrément procédé à la restructuration à travers un programme de réaménagement radical réglant ainsi le problème de l'occupation anarchique des espaces de l'université, en aménageant plusieurs espaces verts, et en construisant de nouveaux pavillons (bâtiments). Cette restructuration avait fortement été saluée par les étudiants